Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Kevin, Développeur NosRezo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KevBzh

MessageSujet: Kevin, Développeur NosRezo   Lun 5 Juin - 17:03

Bonjour à tous,

Je me prénomme Kevin, je suis de Bretagne et plus exactement de Saint-Brieuc dans les Côtes D'Armor.

Je me suis inscrit afin de vous présenter une appli basée sur le MLM, qui révolutionne le bouche à oreille.

En effet, NosRezo est parti d'un constat simple, Que faire des informations que nous recevons de nos proches ?
Bon nombre d'entre nous ont ou ont eu dans leur entourage des personnes qui vendaient leur bien, souhaitaient accéder à la propriété, faire des travaux ou encore financer un crédit.

Et bien avec NosRezo, ces informations sont précieuses car vous pouvez mettre en relation le meilleur professionnel du secteur avec la personne dans le besoin et vous percevrez un pourcentage en cas de conclusion de l'affaire soit en moyenne 350 €.  Smile

Je vous invite à découvrir le concept concret, au travers de cette vidéo :

Merci d'avance pour votre accueil !

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosrezo.com/signup.php?id_parrain=15550&name_parr

Kevin, Développeur NosRezo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1