Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Bonjour de Danicjen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danicjen

MessageSujet: Bonjour de Danicjen   Lun 18 Aoû - 5:28

Bonjour à tous, il y a au moins 3 ou 4 ans que je cherche à faire un peu d'argent sur internet. J'ai essayer des choses et d'autres quelques une sont des attrappes (pas dans le sens se fair dérober des sommes mais des actions qui ne servent les intérêts du Webmaster et qui nous laissent en blanc quelques temps après). Dautres sont très intéressante mais demsande d'avoir une banque de données de gens à contacter par courriels pour que se soit rentable. Bref je cherche des partenairess filleuls et/ou parrains pour s'encourager à aller dans la bonne direction.

Enfin pour me présenté je vis au Canada dans la province de Québec et je suis ingénieur en électronique. Je suis marié et père d'une adolescente de 15 ans.

Un de mes loisir préféré est l'ordinateur et le Web et la vente sur le web sans investir car bien que je sois ingénieur mes revenus sont modestes.

Pour l'instant j'ai plusieurs boutiques sur zlio notamments http://danicjen.zlio.com/.

J'ai aussi un portail professionnel de certification http://www.pcpq.max.st/ et j'ai créer des macro-application que j'ai créé dans le monde du libre et bien d'autre.

J'espérais depis un certain temps créer un tel forum et je suis content que ça existe déjà.

Alors à bientôts dans diverses discussions ou comme partenaire dans un sens ou l'autre.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Danicjen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1