Obtenir des filleuls gratuitement

notre forum vous permet d'obtenir des centaines des filleuls gratuitement et sans rien faire !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Juste avec 1,75$, commencez le MLM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveck

MessageSujet: Juste avec 1,75$, commencez le MLM !!!   Sam 18 Jan - 16:59

Ce programme est actuellement le numéro 1 pour commencer le marketing de réseau, en investissant une très petite somme, c'est aussi l'occasion idéale de montrer aux nouveaux ce qu'est le MLM et comment ça se passe.

Pas de produit à vendre, le système fonctionne avec débordement.

Présentation
Les produits qui se trouvent dans ce MLM, sont des produits numériques (cPanel, Page Brand Generator, etc...) qu'on télécharge depuis son compte. Ce sont des produits qu'on ne trouve pas sur internet que ce programme propose.
L'adhésion est à 1,75$. Vous pouvez utiliser Paypal, Payza, SolidTrustPay comme moyen de paiement. Maintenant, personnellement, j'ajoute Western Union et le main à main, car le filleul peut envoyer les 1,75$ par Western Union, mais le filleul doit en discuter avec son parrain pour un accord. Je dis le MAIN A MAIN parce que le filleul et le parrain peuvent être dans la même ville, donc ils peuvent se voir pour le filleul remet les 1,75$ dans les mains de son parrain.
Le paiement se fait de membre à membre. Ce programme de Marketing de Réseau présente 8 niveau d'évolution et demande un recrutement de 4 personnes minimum.

http://www.feedermatrix.com/?ref=jarod
Revenir en haut Aller en bas

Juste avec 1,75$, commencez le MLM !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1